Nombre total de pages vues

25/07/2017

Je redécouvre mon blog , le plaisir d écrire ici .
C est étrange et injuste d'avoir oublié le bien qu'il me faisait et les belles rencontres que j'ai pu faire grace à  lui . Je m'en veux .
Maisc est ainsi et j assume.
Deux de mes "amis" blogueurs me manquent ...
Et vous ? Comment allez-vous ? Dites moi de vous .

2 commentaires:

JM a dit…

Bonjour,
Heureusement j'avais gardé le lien de ton blog ouvert.
Ca me fait plaisir de te revoir ici même si, d'après les quelques billets que tu as publiés depuis peu, ton retour ne s'est pas fait avec les meilleures nouvelles.
Je me permets de t'adresser mes condoléances pour le décès de ta maman. Une telle perte est très difficile à gérer mais tu y arriveras avec le temps et en étant bien entouré.
Bien à toi.
Un de tes anciens lecteurs.
Et au plaisir de te relire ici... ou là :)

arthur a dit…

Content de retrouver ce blog actif, même si comme le dit JM, tu sembles passer des moments difficiles . Puisse ce Retour Dans la blogosphere être salutaire et bienfaisant pour toi . Bises