Nombre total de pages vues

26/09/2013

L'épicier

Jamais ici je n ai parlé de celui que je surnomme "mon épicier" ! Et pourtant , mon épicier S. m'a tourné la tête , le genre de mec pour qui je me faisais carpette . Il pouvait (ou aurait pu) tout me demander , je n'aurais eu aucune réserve , aucune hésitation , je l avais dans la peau . Et pourtant ce mec était une "pute" . En couple depuis 2 ans à l'époque , il ne restait avec son mec que pour le bien être matériel qu'il lui procurait  et cette épicerie qu'il lui avait offert rue Mouffetard . Je l 'ai souvent imaginé victime , alors qu il n était que prédateur et aujourd'hui , celui que je plains c'est l autre . Il y a quelques mois F. et moi nous nous promenions rue du cherche Midi et par hasard nous sommes retrouvés face à S. et son "protecteur", j'ai adoré la scène et elle fut l'enterrement définitif de S. dans ma mémoire .  Il ne fut qu un fantasme dans ma vie ,  un ovni , bandant certes (de ce côté rien à dire) mais un pauvre type. Et quand l'année dernière le soir de Noël puis du 31 décembre , il m'envoyait des sms me disant qu il se faisait chier  avec son bourreau comme il l appelait et qu il voulait finir ses nuits avec moi (2 heures pas plus mdr)   , j'ai réalisé que je n avais rien été pour lui  si ce n'est un jouet . Il fait aujourd'hui partie de ma vie d'avant , de ces rencontres qui m'ont construitent (sans le savoir) . Alors merci à lui , à eux .

Aucun commentaire: